Final Fantasy VIII

Publié le par Azuria

A mon avis, ceux là sur Final Fantasy VIII sont les plus réussis! Mais encore une fois, vous êtes seuls juges!

Publié dans Mes fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour les compliments! ^^ pour FF7, comme il vient de sortir au japon, ça risque d'être quand meme assez long... sauf si tu parles le Japonais! Alors je crois qu'il faudra attendre la fin de l'année... prochaine!! De toute façon, dès que j'ai du nouveau, mon blog sera le premier à le savoir!!<br /> merci pour ton soutient!
Répondre
S
Je suis tombé par hasard sur ton blog et franchement il est EXCELLENT!!!!! je suis méga fan... peux-tu me confirmer la sortie de FF7 Avdent children En fin d'année merci (je repasserai)
Répondre